Nous vous avions laissé dans l'expectative quand aux problèmes du moteur, et dans la perspective de quelque excursion sur Ténérife.
Cette fin de semaine a donc tenu ses promesses: la réparation devrait être terminée d'ici mercredi prochain si les pièces commandées en Hollande (distributeur Yanmar Europe!!!) sont arrivées à temps.
Nous sommes allé hier en excursion sur le volcan El Teide 3718m dont nous avons gravi à pied (mais mais si!!) les 167 derniers mètres!!!
Cette très belle promenade en montagne nous a fait un bien "hénorme!!" et les corps fatigués ont pu faire honneur au banquet offert par Jérôme dans un restaurant classé au Michelin 2008, sans que les esprits perturbés par cette catastrophe mécanique les empêchent de se régaler.
Côté court terme l'équipage se recompose car ces quinze jours de retard ont mis à mal les disponibilités de Thibault et Jérôme.
Thibault est donc parti cette après-midi pour Paris et Jérôme s'envole pour Buenos Aires demain!!!
Nous continuerons donc vers le Cap Vert en Duo et pour la suite nous avons envoyé des messages!!
D'ici la préparation du bateau et de l'équipage avec comme objectif inchangé: Noël à BUENOS-AIRES...
6 commentaires:
La photo est tres drole, Jérôme a l'air d'un cow boy, on dirait que vous êtes tous surpris. On aime bien vos aventures,et ça ne doit pas être marrant d'avoir un moteur cassé. Je vous embrasse et à bientôt. Gros bisous. Margaux
Ca y est on a sorti l'ATLAS ...(pas tres precis d'ailleurs sur les oceans..!)pour vous suivre.Faudrait peut etre que vous nous donniez vos coordonnees geographiques pour plus tard sur l eau...!!!
allez vous croiser le vent des globes?
combien de temps vous faudra-t-il pour aller au cap vert? et ensuite quelle est la prochaine etape?
Si Google pouvait nous renvoyer votre image en direct sur l eau ca serait super..!
Grosse bise a tous les deux et a la semaine prochaine.
OHLALA!
VENDEE GLOBE!!! Of Course............
la photo des montagnards avec de la neige , aux Canaries, on du mal à du mal à y croire. Mais elle est bien prise , on voit que les plaisirs de la croisière peuvent être variés.
Bonne chance pour le Cap Vert , c'est l'Afrique qui vous attend , au chaud , nous qui rentrons dans l'automne , ça nous fait rêver.
BIEN RECU VOTRE NOUVEAU BLOG EST TRES PRECIEUX POUR GARDER LE CONTACT JESPERE QUE LEAU A PU ETRE ENLEVEE DU RESERVOIR
A PLUS
OLIVIER CARONI
essai
Enregistrer un commentaire